Le GayDay français met le cap sur Disneyland Paris

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Le GayDay français met le cap sur Disneyland Paris

Affiche Gayday

Quand les organisateurs recommandent de ne pas venir trop chargé, ils parlent de l'haleine ? © Gayday.net.

(Blogmensgo, 26 avril 2010) Toute la communauté LGBT de Paris et de France se donne rendez-vous au parc d’attractions Disneyland Paris de Marne-la-Vallée, du samedi matin 29 mai 2010 à 10 heures jusqu’au lendemain à 7 heures, pour un GayDay. L’événement français est une réplique avant l’heure des Gay Days américains, qui auront lieu du 1er juin au 7 juin 2010 à Disneyland Orlando (Floride) et anticipent quelque 150 000 participants.

Le GayDay français promet lui aussi d’être festif, mais moins massif, plus orienté rencontres et moins outrageusement publicitaire que son homologue américain. Outre son site web, l’événement hexagonal dispose d’une page sur Facebook, où l’on apprend que le pass coûtera 38 euros au lieu de 47 euros. Le tarif inclut l’entrée dans les deux parcs Disney. Ceux qui voudront vivre une nuit de folie Happy Pulse spéciale Disney au club Mix, dans le quartier parisien du Montparnasse, paieront 60 euros en tout (navette Disney-discothèque incluse). Les allergiques à Disney peuvent se contenter d’une soirée Happy Pulse à 30 euros. Enfin, les fêtards venus de Lille, Amiens et Lens bénéficient d’un tarif négocié à 79 euros voyage inclus.

Il faut entendre le sigle LGBT dans toute son acception : les gays, mais aussi les lesbiennes, les bi et les trans. L’inscription se fait uniquement via Internet (cliquer sur le visuel). La soirée Happy Pulse est réservée aux personnes majeures.

Philca / MensGo
(via Têtu du 22 avril 2010)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *