Quand Elton John aide Eminem à se faire désintoxiquer…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Quand Elton John aide Eminem à se faire désintoxiquer…

Album d'Eminem

Eminem n'envisage pas – pour l'instant – de se produire dans des boîtes gay. © Fr.7digital.com.

(Blogmensgo, 5 janvier 2010) Depuis un an et demi, Elton John aide le rappeur américain Eminem à surmonter son addiction aux narcotiques. C’est ce que le chanteur britannique a révélé, le 2 janvier 2010, confirmant ipso facto une déclaration d’Eminem en mai 2009.

Le roi du rap, 37 ans, est connu pour les propos volontiers homophobes de plusieurs chansons. Le roi de la pop, 62 ans, est plus queen que la reine d’Angleterre. Tous deux ont pourtant connu de sévères addictions, aux somnifères pour le premier (qui s’enfilait dix ou vingt Valium par jour), à l’alcool et à la drogue pour le second – qui s’enfilait… non, j’ai rien dit. Ce point commun biographique rapproche plus les deux hommes, selon Eminem, que leurs conceptions apparemment divergentes de l’orthodoxie sexuelle.

Les deux hommes ont sympathisé en 2001, à l’occasion d’un duo lors des Grammy Awards. Elton John n’hésite d’ailleurs pas à jouer les saint-bernard de la désintoxication. Ainsi a-t-il offert ses services à George Michael… qui l’a envoyé paître, car l’offre s’était faite par voie de presse.

Commentaire. Et si, afin de dissiper tout malentendu, Eminem nous concoctait une chanson faisant l’apologie de l’homosexualité ?

Philca / MensGo
(via 20 Minutes du 3 janvier et LaDepeche.fr du 4 janvier 2010)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *