Lausanne et Genève, version nocturne et festive

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Lausanne et Genève, version nocturne et festive

(Blogmensgo, 14 octobre 2009) Lausanne ou Genève ? Inutile de choisir, on te propose les deux à la fois, mais pas en même temps. À la quintuple condition que tu sois gay, noctambule, fêtard, disponible le week-end et amateur de bruit musique électronique.

Affiche L'Inédit Bar

Alors mon gars, qu'est-ce que tu marines ? – Quelque chose d'inédit ! © L'Inédit.

Commençons par le week-end prochain. Ça se passera donc à Genève le vendredi 16 octobre 2009, de 22 h à 2 h. Idem le lendemain samedi, même endroit et même horaire. Endroit ? C’est un néologisme genevois signifiant « L’Inédit - The ultimate gay bar » – pour reprendre le slogan de leur campagne de pub.

L’Inédit, on en avait parlé dans un article du 28 septembre 2009. Coordonnées visibles sur l’affiche ou sur leur page Facebook. Les soirées de vendredi et samedi se consacreront aux gars de la marine, avec DJ invité et stripteaseur en provenance de Paris (réservation souhaitée).

Affiche Ayor

Ayor, c'est pas ailleurs ! © Gay-party.com.

Si tu préfères Lausanne, rendez-vous le samedi 31 octobre 2009, de 23 h jusqu’à l’aube, à l’Amnesia club, pour une soirée estampillée Ayor (At Your Own Risk, c’est-à-dire à tes risques et périls). La nuit sera placée sous les terrifiants auspices de Halloween, dieu citrouille qui hantera les trois salles de l’établissement sur des musiques aussi diverses que variées (et pas seulement de l’électro).

Tout possesseur de 20 francs suisses (13 euros) sera en mesure de s’y ébattre et d’assister à des spectacles aussi horrifiquement citrouillesques qu’un concours de drag-queens et que la performance de l’étrange créature italienne Yunelleska.

Amuse-toi bien et n’oublie pas tes échantillons de caoutchouc !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *