Nouvelles formules pour Têtu

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Nouvelles formules pour Têtu

Couverture du magazine Têtu

Dans les kiosques et sur le Web, plus Têtu que jamais. © Tetu.com.

(Blogmensgo, 19 février 2009) Les kiosques français accueillent la nouvelle formule du mensuel Têtu, datée mars, depuis le 18 février 2009. La refonte du magazine s’accompagne d’un nouveau cahier d’infos intitulé Têtu News. Et le leader de la presse gay francophone profite de l’occasion pour densifier sa présence en ligne.

La nouvelle mouture du magazine papier a fait germer plusieurs rubriques. Signalons-en, parmi d’autres, deux à dominante cul(turelle). On (je) commencera(i) par celle où « l’historien Michel Larivière révèle l’homosexualité masquée d'une figure historique ». Et puis, il faut bien l’avouer, la « rubrique entièrement dévouée aux curiosités du Web, aux jeux vidéo et au porno » m’intéresse beaucoup aussi, mais sur un aspect bien précis.

Non content d’étoffer sa version papier, le magazine réinvestit le Web, où il compte se démultiplier. À l’adresse actuelle Tetu.com s’ajoutera prochainement Tetue.com, la frangine squattant pour l’instant chez le frangin, où elle évoque par exemple le retour gagnant d’Amélie Mauresmo (non, le calembour vaseux est de mon cru). La version « gémellaire » du site, dont une partie du rubricage est en construction, privilégie le visuel sans oublier le textuel et se présente comme un hybride mi-magazine mi-blog.

Et le blog de Têtu ? Pour la dernière mise à jour, il faut remonter au 17 novembre 2008…

Philca / MensGo
(via courriel de Têtu du 18 février 2009)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *