Carton plein pour les Broadway Backwards 2009

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Carton plein pour les Broadway Backwards 2009

Photo d'Alan Cumming

Alan Cumming, acteur pressé. © Steve Vaccariello.

(Blogmensgo, 11 février 2009) La quatrième édition des Broadway Backwards s’est tenue le 9 février 2009, avec à l’affiche une pléiade de vedettes (liste complète ici) gay, lesbiennes, trans ou simplement gay-friendly. Le spectacle se jouait à guichets fermés malgré les tarifs allant de 75 dollars jusqu’à 5 000 dollars. Mais c’était pour la bonne cause, puisque la recette alimente les caisses du Centre communautaire LGBT de New York.

Le principe de la soirée consiste à faire interpréter des classiques de la chanson et du music-hall par des stars, homosexuelles ou hétérosexuelles, peu importe, à condition que l’interprétation ou le choix des interprètes se fasse un plaisir d’inverser plus ou moins les genres. Le public aura donc pu applaudir aussi bien des homos parfaitement assumés comme l’acteur Alan Cumming (dont le blog gay de MensGo a déjà parlé ici) que des hétéros comme l’actrice Becki Newton.

Le blog d’Alan Cummings évoque cette mémorable soirée, précisant que l’acteur venait juste de perdre, la veille, sa « virginité de concertiste ».

Un spectacle spécial LGBT, très people, avec des tas de vedettes gay, lesbiennes ou homophiles de renommée mondiale et une couverture médiatique de premier plan ? J’aimerais bien être encore là jour où un tel événement se produira en Europe de l’Ouest…

Philca / MensGo
(via After Elton, Joe My God, The Center du 10 février et Pure People du 11 février 2009)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *