Une croisière gay, ça te branche ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Une croisière gay, ça te branche ?

Photo de paquebot

Boissons gratuites et à volonté : le voyagiste n'a vraiment peur de rien. © Attitude Travels.

(Blogmensgo, 29 octobre 2008) Les prix sont en baisse ! Il n’en coûte plus que 891 euros au lieu de 990 euros pour effectuer, du 5 au 12 juillet 2009, une croisière méditerranéenne 100 % gay-friendly. Encore ne s’agit-il là que du premier prix. Pour les 63 m2 d’une suite royale sur le paquebot Le Bleu de France, il faudra débourser 2 610 euros – au lieu de 2 900 euros, quand même.

La crise financière mondiale serait-elle passée par là ? Toujours est-il que le voyagiste Attitude Travels, spécialiste du voyage gay et lesbien, a revu à la baisse la grille tarifaire de sa croisière gay-friendly.

[Update du 18 mars 2013. Après une année 2012 en mode off, le nouveau site web d’Attitude Travels mise sur d’autres destinations, mais garde le cap festif sur les croisières gay.]

Le départ et l’arrivée se feront au port français de Marseille. Entre ces deux dates, le paquebot de 374 cabines et 990 places sillonnera l’ouest de la Méditerranée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Le Bleu de France ralliera Barcelone, Valence, Ibiza (deux escales nocturnes prévues dans cette même ville, avec soirées spéciales), Palma de Majorque et Bonifacio. De multiples spectacles seront proposés à bord, depuis les shows transformistes jusqu’aux soirées costumées, en passant par les one-man-shows, les conférences thématiques, les pièces de théâtre gay et les après-midi dansantes. Et pour les esseulés, un resto spécial célibataires et une zone de drague.

Le voyagiste précise que les tarifs ci-dessus sont « tout compris », hormis Internet, les dépenses personnelles… et les pertes au casino. Tout compris, c’est-à-dire les repas, l’accès la salle de gym et même les boissons à volonté. Autre spécificité peu ordinaire : l’ensemble du personnel de bord est 100 % francophone.

Philca / MensGo
(via Libération du 20 octobre 2008)

2 réponses

  1. Cet article date un peu, mais savez vous si il y a d’autres croisières du style prévu prochainement ?
    Merci.

  2. philca

    L’article inclut une mise à jour avec un lien, il suffit de cliquer dessus et de téléphoner au numéro de téléphone indiqué sur le site du croisiériste.

    MensGo n’organisant pas de tirage au sort cette année, je me suis moins intéressé au sujet. 😉

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *